Faire une recherche :

22/4/2017

Nous organisions la 5ème édition de notre tournoi nocturne double homme et mixte ce vendredi 21 Avril, ceci ne serait pas réalisable sans l'intervention du bureau et des bénévoles mais SURTOUT à votre participation nombreuse vous les joueurs et joueuses venant de clubs différents avec comme esprit de se faire plaisir avant tout et jouer en toute convivialité sur un terrain. A ce titre nous aimerions connaître vos avis ou critiques sur l'organisation et déroulement de ce tournoi, ce afin d'accentuer nos efforts ou améliorer certains points pour les prochains tournois que nous organiserons. Merci encore à vous, joueurs, joueuses, spectateurs, bénévoles et joueurs du club, mais également à nos partenaires qui nous permettent de proposer des lots de valeur en récompenses.

11/2/2017

Nous organisions la 4ème édition de notre tournoi nocturne simple homme et dame ce vendredi 10 Février, ceci ne serait pas réalisable sans l'intervention du bureau et des bénévoles mais SURTOUT à votre participation nombreuse vous les joueurs et joueuses venant de clubs différents avec comme esprit de se faire plaisir avant tout et jouer en toute convivialité sur un terrain. A ce titre nous aimerions connaître vos avis ou critiques sur l'organisation et déroulement de ce tournoi, ce afin d'accentuer nos efforts ou améliorer certains points pour les prochains tournois que nous organiserons. Merci encore à vous, joueurs, joueuses, spectateurs, bénévoles et joueurs du club, mais également à nos partenaires qui nous permettent de proposer des lots de valeur en récompenses.

22/4/2016

Rencontre de championnat badminton D2C où l'équipe de Balazé se déplace à St Etienne le jeudi 21/04/2016

17/4/2016

Nous organisions la 4ème édition de notre tournoi nocturne double homme et mixte ce vendredi 15 Avril, ceci ne serait pas réalisable sans l'intervention du bureau et des bénévoles mais SURTOUT à votre participation nombreuse vous les joueurs et joueuses venant de clubs différents avec comme esprit de se faire plaisir avant tout et jouer en toute convivialité sur un terrain. A ce titre nous aimerions connaître vos avis ou critiques sur l'organisation et déroulement de ce tournoi, ce afin d'accentuer nos efforts ou améliorer certains points pour les prochains tournois que nous organiserons. Merci encore à vous, joueurs, joueuses, spectateurs, bénévoles et joueurs du club, mais également à nos partenaires qui nous permettent de proposer des lots de valeur en récompenses.

2/4/2016

Rencontre de championnat badminton D4C où l'équipe de Balazé reçoit Thorigné le mardi 19/04/2016

30/3/2016

Rencontre de championnat badminton D4C où l'équipe de Balazé se déplace à Vitré le mercredi 30/03/2016