Commentaire du tournoi double homme et mixte R6/D7 et D8/D9 du 21/04/2017 de Balazé
22/4/2017

Nous organisions la 5ème édition de notre tournoi nocturne double homme et mixte ce vendredi 21 Avril, ceci ne serait pas réalisable sans l'intervention du bureau et des bénévoles mais SURTOUT à votre participation nombreuse vous les joueurs et joueuses venant de clubs différents avec comme esprit de se faire plaisir avant tout et jouer en toute convivialité sur un terrain. A ce titre nous aimerions connaître vos avis ou critiques sur l'organisation et déroulement de ce tournoi, ce afin d'accentuer nos efforts ou améliorer certains points pour les prochains tournois que nous organiserons. Merci encore à vous, joueurs, joueuses, spectateurs, bénévoles et joueurs du club, mais également à nos partenaires qui nous permettent de proposer des lots de valeur en récompenses.

Aucun commentaire n'a été laissé sur cet article. Soyez le premier à laisser un commentaire !