Logo page matchs loisir Badminton Balaze

Retrouvez sur cette page les annonces de tournois détente badminton :

SAISON 2023-2024

CHAMPIONNAT BADMINTON DETENTE – TOURNOI PERMANENT DE DOUBLES ou SIMPLES avec les clubs d'Etrelles, La Guerche, Domagné, Erbrée, Gennes sur Seiche, Torcé, Val d'Izé, Domalain, Châteaubourg, St Didier, Pocé les Bois, Bais, Montreuil sous Pérouse, le Pertre et Vitré.

Suite aux remarques des uns et des autres nous allons tester une nouvelle organisation. Un thème différent pourra être attribué au tournoi, le classement général est écarté.

Exemples de thèmes qui seront proposés :

Un joueur ou une joueuse peut ainsi participer à plusieurs tournois avec un partenaire différent.

Il ne sera pas possible par contre de participer à un tournoi sur deux tableaux.

Ainsi une joueuse ne peut jouer que sur le tableau dames ou le mixte, ainsi qu'un joueur ne peut jouer que en hommes ou en mixte.

Rappel 1 : il est demandé au club qui reçoit de prévoir de quoi grignoter (ou plus) et s'hydrater entre les matchs, café …

Rappel 2 : merci de passer par votre responsable de club (badbalaze35@gmail.com) pour me faire part des inscriptions avant le jour du tournoi.

Calendrier des tournois
Date Simple Double Formule