Commentaires du Tournoi simple homme et dame C4/D1, D2/D3 et D4/NC de Balazé du 14-03-2014
15/3/2014

Nous organisions la 1ème édition de notre tournoi nocturne simple homme et dame ce vendredi 14 Mars, ceci ne serait pas réalisable sans l'intervention du bureau et des bénévoles mais SURTOUT à votre participation nombreuse vous les joueurs et joueuses venant de clubs différents avec comme esprit de se faire plaisir avant tout et jouer en toute convivialité sur un terrain. A ce titre nous aimerions connaître vos avis ou critiques sur l'organisation et déroulement de ce tournoi, ce afin d'accentuer nos efforts ou améliorer certains points pour les prochains tournois que nous organiserons. Merci encore à vous, joueurs, joueuses, spectateurs, bénévoles et joueurs du club, mais également à nos partenaires qui nous permettent de proposer des lots de valeur en récompenses.

Le 22/3/2014 par Gaëlle :

Toujours un plaisir de jouer à Balazé. Très bonne initiative d'organiser un tournoi simple homme et dame un vendredi soir ; il n'y en a pas assez !
Le 22/3/2014 par William - Janzé :

Très bonne ambiance, tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée.
A très bientôt
Le 22/3/2014 par David - Bain de Bretagne :

Bonne humeur, convivialité.
Excellent accueil.
Ne changez rien !
A l' année prochaine !
Le 22/3/2014 par Thierry DAUGAN - Président du club :

Que du bonheur :-)