Logo page d`accueil Badminton Balaze

Commentaires du match championnat D5G : Balazé / Vitré

9/4/2014
4 commentaires

Rencontre de championnat badminton D5G où l'équipe de Balazé reçoit Vitré le mardi 15/04/2014.

Partagez sur les réseaux sociaux

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

• Marie R dit :
    29/4/2014 à 13h 06min

En effet Marie Jo, Bravo à l'équipe! C'était une bonne saison avec une super ambiance... ;-)Et Merci à notre très dévoué capitaine pour son engagement et sa bonne humeur! A l'année prochaine

• associationbadmintonbalaze dit :
    17/4/2014 à 11h 50min

@ marie jo : Raison plus pour remercier le si peu qui était présent hi hi

• marie jo dit :
    16/4/2014 à 21h 55min

ah, ben le capitaine peut pas être parfait!!! et en plus y'avait plus de supporters pour Vitré que pour nous!!

• Jean-Marc dit :
    16/4/2014 à 20h 50min

Bravo à toute l'équipe pour la belle saison écoulée et la récompense finale : La montée en D4. En espérant quelques commentaires tout de même des joueurs de cette équipe..... Et je vois que le Capitaine en a même oublié des remerciements pour les supporters venus encouragés l'équipe de Balazé...snif snif.