Commentaires tournoi Benjamin/Minime de Balazé du 08 Février 2015.
9/2/2015

Nous organisions la 4ème édition de notre tournoi simple homme et dame Benjamin/Minime ce dimanche 08 Février, ceci ne serait pas réalisable sans l'intervention du bureau et des bénévoles mais SURTOUT à votre participation nombreuse vous les joueurs et joueuses venant de clubs différents avec comme esprit de se faire plaisir avant tout et jouer en toute convivialité sur un terrain. A ce titre nous aimerions connaître vos avis ou critiques sur l'organisation et déroulement de ce tournoi, ce afin d'accentuer nos efforts ou améliorer certains points pour les prochains tournois que nous organiserons. Merci encore à vous, joueurs, joueuses, spectateurs, bénévoles et joueurs du club, mais également à nos partenaires qui nous permettent de proposer des lots de valeur en récompenses.

Le 19/2/2015 par Béatrice DUCLOS :

Nos minimes représentaient le CGBC - club de Château-Gontier (53) et notre benjamin, celui de Segré (49).
Merci à tous les clubs du 35 d'ouvrir vos tournois aux joueurs des autres départements et permettre à nos jeunes d'accumuler du temps de jeu.
Le 19/2/2015 par Béatrice DUCLOS :

Merci beaucoup aux organisateurs de ce tournoi très sympathique. Nous avons passé un très bons moments tous ensemble avec nos jeunes, dans l'esprit du sport.
Nous reviendrons c'est sur....
Bonne saison à tous.
Le 10/2/2015 par Thierry DAUGAN Président du club :

Que du bonheur :-)
au plaisir de vous revoir l'année prochaine
Le 9/2/2015 par Jean-Marc :

Juste un grand merci à tous les joueurs et joueuses ainsi que les accompagnateurs qui ont fait le déplacement pour venir à notre tournoi.