Logo page d`accueil Badminton Balaze

Commentaires tournoi Benjamin/Minime de Balazé du 08 Février 2015.

9/2/2015
4 commentaires

Bonjour à toutes et à tous,

Nous organisions la 4ème édition de notre tournoi simple homme et dame Benjamin/Minime ce dimanche 08 Février, ceci ne serait pas réalisable sans l'intervention du bureau et des bénévoles mais SURTOUT à votre participation nombreuse vous les joueurs et joueuses venant de clubs différents avec comme esprit de se faire plaisir avant tout et jouer en toute convivialité sur un terrain. A ce titre nous aimerions connaître vos avis ou critiques sur l'organisation et déroulement de ce tournoi, ce afin d'accentuer nos efforts ou améliorer certains points pour les prochains tournois que nous organiserons. Merci encore à vous, joueurs, joueuses, spectateurs, bénévoles et joueurs du club, mais également à nos partenaires qui nous permettent de proposer des lots de valeur en récompenses.

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :