Faire une recherche :

15/9/2013

Si vous participez ou voulez participer ou recherchez un ou une partenaire, n'hésitez pas à le mentionner ici, en indiquant le nom du tournoi, et également pour ceux qui répondront.

Laisser un commentaire sur cet article (28 commentaires déjà postés)

27/4/2013

Nous organisions la 2ème édition de notre tournoi nocturne double homme et dame ce vendredi 26 Avril, ceci ne serait pas réalisable sans l'intervention du bureau et des bénévoles mais SURTOUT à votre participation nombreuse vous les joueurs et joueuses venant de clubs différents avec comme esprit de se faire plaisir avant tout et jouer en toute convivialité sur un terrain. A ce titre nous aimerions connaître vos avis ou critiques sur l'organisation et déroulement de ce tournoi, ce afin d'accentuer nos efforts ou améliorer certains points pour les prochains tournois que nous organiserons. Merci encore à vous, joueurs, joueuses, spectateurs, bénévoles et joueurs du club, mais également à nos partenaires qui nous permettent de proposer des lots de valeur en récompenses.

Laisser un commentaire sur cet article (1 commentaire déjà posté)

16/3/2013

Nous organisions la 7ème édition de notre tournoi nocturne simple non homologué ce vendredi 15 Mars, ceci ne serait pas réalisable sans l'intervention du bureau et des bénévoles mais SURTOUT à votre participation nombreuse vous les joueurs et joueuses venant de clubs différents avec comme esprit de se faire plaisir avant tout et jouer en toute convivialité sur un terrain. A ce titre nous aimerions connaître vos avis ou critiques sur l'organisation et déroulement de ce tournoi, ce afin d'accentuer nos efforts ou améliorer certains points pour les prochains tournois que nous organiserons. Merci encore à vous, joueurs, joueuses, spectateurs, bénévoles et joueurs du club, mais également à nos partenaires qui nous permettent de proposer des lots de valeur en récompenses.